AXORYS Forum de défense des actionnaires AXORYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bilan à ce jour

2 participants

Aller en bas

Bilan à ce jour Empty Bilan à ce jour

Message  alavi96 Dim 30 Déc - 10:57

La procédure avec Me Canoy évolue ; Je rappelle que , à ce jour , les autres contacts avec des gens ou organisations compétents n'ont rien donné et qu'aucune autre action n'a débuté
Il y a depuis hier un fait nouveau capital , les personnes ayant appelé Me Canoy hier le savent ; Ceux qui veulent en savoir plus peuvent l'appeler demain , ils me remercieront
Je rappelle que je suis un actionnaire actif impliqué depuis le début, enregistré normalement sur les 2 forums et que je ne me cache pas , moi, sous divers pseudos

alavi96

Messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan à ce jour Empty Re: Bilan à ce jour

Message  dangra Lun 31 Déc - 1:32

Après avoir contacté les associations A.D.A.M, Déminor qui n'ont pas souhaité prendre notre défense car trop occupées par d'autres affaires en cours, je me suis adressée à Maître Canoy et ait été convaincu de son efficacité et de sa détermination à faire respecter nos droits, n'en déplaise à certains.
J'incite les autres actionnaires à ne pas perdre de temps et à se mettre en contact avec maître Canoy qui saura se mettre à leur portée. Sa renommée et ses succés dans ce genre de conflits ne sont plus à prouver. Nous gagnerons !

dangra

Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser