AXORYS Forum de défense des actionnaires AXORYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Point affaire Axorys

Aller en bas

Point affaire Axorys Empty Point affaire Axorys

Message  alavi96 Sam 5 Jan - 0:26

Plusieurs remarques :
Le dossier s’étoffe de plus en plus ; Si certains d’entre vous ont des documents concernant Axorys (communiqués de presse, documents comptables, …), prière de les faire parvenir soit à Me Canoy, (canoy@wanadoo.fr) soit à moi sur ce forum en message privé afin que je lui transmette
Une autre piste est évoquée par l’administrateur avec le site class action.fr ; Il faut savoir que cette piste n’est pas incompatible avec notre démarche avec Me Canoy, celui-ci connaissant d’ailleurs ces avocats et ayant déjà travaillé avec eux
Notez que l’adresse defenseactionnaireaxorys@orange.fr , gérée par l’un d’entre nous, a été infectée par un virus, il ne faut donc plus l’utiliser
J’en profite pour remercier l’administrateur pour avoir supprimé tous les messages hors sujet du forum
Suite à l'intervention de jheid sur l'autre forum, je précise que la démobilisation ne guette que les actionnaires hésitants ; Nous sommes déjà nombreux à nous être engagés auprès de Me Canoy, nous sommes loin d'être démobilisés et la procédure suit son cours

alavi96

Messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser