AXORYS Forum de défense des actionnaires AXORYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

article LA TRIBUNE

4 participants

Aller en bas

article LA TRIBUNE Empty article LA TRIBUNE

Message  j.cross Ven 18 Jan - 13:39

je reviendrai vers vous prochainement à l'appui de l'article de la Tribune du 17/01/08 qui y fait référence.

Une preuve supplémentaire que l'on ne s'est pas trompé de Monsieur !!!

A vous de voir !

j.cross

Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

article LA TRIBUNE Empty Re: article LA TRIBUNE

Message  dangra Sam 19 Jan - 16:15

Merci J.CROSS. Cet article me conforte dans l'idée que j'ai fait le bon choix en m'adressant à Maître Canoy pour défendre mes intérêts dans l'affaire AXORYS. Les malversations financières que nous avons subies finiront bien par se retourner contre ceux qui nous les imposent et qui s'enrichissent sur le dos de petits actionnaires...
Je ne parle pas non plus du préjudice moral qui fragilise les tempéraments solides et perturbent leur sommeil.
En lisant ces articles relatant les succès de Maître Canoy, je suis certaine que les symptômes évoqués vont finir par envahir ceux qui nous les ont fait subir. Cela mettra peut-être du temps mais qu'importe :cela fait un an déjà que notre investissement est bloqué...
Alors, ne vous découragez pas et appelez Maître Canoy.

dangra

Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

article LA TRIBUNE Empty Titre de l’article de La Tribune

Message  alavi96 Sam 19 Jan - 16:47

Voici le titre de l’article (Total condamné pour imprudence dans l’affaire du naufrage de l’Erika) où figure Me Canoy, dans La Tribune du jeudi 170108 ; Dès que j’ai le support papier, je mettrai un extrait dans le forum

alavi96

Messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

article LA TRIBUNE Empty Bonnes nouvelles

Message  michel gilger Lun 21 Jan - 9:39

La mediatisation de ces differents dossier et le fait que Maitre Canoy y soit cite est un tres bon timing...
Cela tombe a point et va dans le bon sens.
Autant d`elements qui credibilise notre demarche vis a vis de la partie adverse....

michel gilger

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

article LA TRIBUNE Empty Re: article LA TRIBUNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser