AXORYS Forum de défense des actionnaires AXORYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Les actionnaires sont libres ...

2 participants

Aller en bas

Les actionnaires sont libres ... Empty Les actionnaires sont libres ...

Message  j.cross Mar 29 Jan - 10:39

de faire leur choix !

ALAVI et moi-même n'avons aucun intérêt personnel pour recommander Me CANOY et j'avoue presque le regretter car il y a du business à faire eu égard au nombre croissant de petits actionnaires comme nous qui se font b... pardonnez-moi mais l'actualité est riche d'exemples concrêts.

Les voyous en col blanc doivent payer le prix fort !

Me CANOY est un avocat incontournable et rien ne peut vous empêcher de discuter avec cet homme profondément humain !

Cordialement,

j.cross

Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les actionnaires sont libres ... Empty Re: Les actionnaires sont libres ...

Message  gireaud2 Mar 29 Jan - 20:35

j.cross a écrit:de faire leur choix !

ALAVI et moi-même n'avons aucun intérêt personnel pour recommander Me CANOY et j'avoue presque le regretter car il y a du business à faire eu égard au nombre croissant de petits actionnaires comme nous qui se font b... pardonnez-moi mais l'actualité est riche d'exemples concrêts.

Les voyous en col blanc doivent payer le prix fort !

Me CANOY est un avocat incontournable et rien ne peut vous empêcher de discuter avec cet homme profondément humain !

Cordialement,


Profondément humain et intensément cher ,trop cher pour moi , et comme tu dis fort justement les actionnaires sont libres , j'ai choisi la liberté de ne pas le rejoindre.
Cordialement


Profondément humain et aussi intensément cher , trop cher pour moi

gireaud2

Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les actionnaires sont libres ... Empty Tu es libre de t'assoir sur tes pertes ...

Message  j.cross Mer 30 Jan - 10:38

L'assiette sera plus consistante pour les autres ...

Juste une petite remarque, préalablement àla sollicitation de Me CANOY les associations APPAC, ADAM et autre DEMINOR ont été également approchés et je dois dire qu'aucun n'a montré de grand intérêt à notre cause !

Me CANOY a accepté ; certes ses conditions peuvent paraître élevées mais quand on joue en bourse on est prêt à perdre - c'est un peu la règle du jeu alors perdre en bourse la totalité de son investissement ou 1000 EUR pour rémunérer le travail d'un avocat de surcroît compétent qui fera tout pour récupérer votre capital ! mon choix est fait !

De toutes les façons les 1000 EUR je les perds largement ailleurs dans d'autre investissements faits en bourse (vu le contexte !), mais dites-vous que la patience et la pugnacité paient souvent et bien ...

j.cross

Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les actionnaires sont libres ... Empty Re: Les actionnaires sont libres ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser