AXORYS Forum de défense des actionnaires AXORYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

TOUTE INFORMATION DETENUE EST IMPORTANTE POUR L'ENQUETE

Aller en bas

TOUTE INFORMATION DETENUE EST IMPORTANTE POUR L'ENQUETE Empty TOUTE INFORMATION DETENUE EST IMPORTANTE POUR L'ENQUETE

Message  alavi96 Lun 7 Avr - 17:17

Je remercie ceux qui ont déjà envoyé à Me Canoy leurs documents suite au dernier message ; J’invite une fois de plus ceux qui ont tout document utile à l’enquête à faire de même, tout comme les actionnaires détenteurs d’informations privilégiées ; Je précise que l’enquête de la brigade financière a débuté et que chacun de nous pourra être auditionné s’il le souhaite ; Toute information ou tout document important est bon pour faire avancer l’enquête, en particulier les éléments de communication de la société (vu la discordance entre les communiqués et l’évolution finale) ; Certaines personnes apparemment bien informées nous ont rejoint et nous comptons beaucoup sur leurs auditions ; Je rappelle à ceux qui ne se sont pas encore joints à nous que cela est encore possible, pour bénéficier de la dynamique de groupe et faire valoir nos droits

alavi96

Messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser