AXORYS Forum de défense des actionnaires AXORYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pour les hésitants

2 participants

Aller en bas

Pour les hésitants Empty Pour les hésitants

Message  alavi96 Sam 5 Jan - 18:23

Extrait de l'interview de Fabrice Rémon ( La Vie Financière N° 3262 , du 14 au 20 décembre 2007, page 88 )

"Trop souvent, les actionnaires ne se mobilisent pas suffisamment pour faire valoir leurs droits et d'autres, peu courageux, attendent les premiers succès pour réclamer leur part du gâteau, mais c'est trop tard"

A méditer

alavi96

Messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour les hésitants Empty axorys

Message  thumm Dim 6 Jan - 14:27

Bjr à tous
Alavi nous donne des bons conseils, mais il faudrait savoir comment,en pratique, nous réunir dans notre action contre Axo? Chez le Me Canoy? Salutations

thumm

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour les hésitants Empty Réponse à thumm

Message  alavi96 Lun 7 Jan - 0:49

Nous sommes déjà nombreux à suivre Me Canoy dans son action dans l’affaire Axorys ; Certains actionnaires hésitent encore ; D’après moi, ils ont tort car ils sous-estiment largement les chances de succès ; En pratique, chacun doit faire une démarche individuelle ; Si tu veux nous rejoindre avec Me Canoy, ou simplement avoir son avis, appelle le et il t’expliquera beaucoup mieux que moi les raisons de cet optimisme ; Il est très accessible sur son portable pour l’affaire Axorys ; Voici ses coordonnées :
Me FREDERIK-KAREL CANOY
PORT. : 0613802221
Mails : frederik-karel.canoy@wanadoo.fr , canoy@wanadoo.fr

alavi96

Messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour les hésitants Empty axo.

Message  thumm Lun 7 Jan - 13:25

OK alavi,j'ai contacté MeCanoy et obtenu une réponse par mail.
Peux-tu me dire combien sommes - nous intéressés par la proposition de l'avoct? Merci.

thumm

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour les hésitants Empty Réponse à thumm

Message  alavi96 Lun 7 Jan - 14:22

Bonjour,
Me Canoy ne m'a pas dit combien de personnes précisément l'ont mandaté ; Mais mes contacts personnels par mail avec un nombre important d'actionnaires me montrent que l'on est effectivement nombreux à le suivre dans l'affaire Axorys, ce qui parait logique puisque c'est lui qui a déclenché l'action ( unique, il faut le rappeler ) juridique dans le cadre de cette affaire

alavi96

Messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour les hésitants Empty Re: Pour les hésitants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser